Le Luxembourg n’était pas représenté à l’Exposition universelle de Milan et les pavillons belge et néerlandais étaient très éloignés l’un de l’autre. Selon la nouvelle recommandation, il faudrait un seul pavillon Benelux où les Etats et les entités fédérées membres…

